À propos de Martin Latulippe CSP

Martin Latulippe en actionC’est dès sa sortie de l’université, en 2001, sans un sous en poche, sans crédibilité et sans contacts, que Martin Latulippe CSP se lança à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel et auteur.

Depuis ce jour, Martin s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des conférencier les plus électrisants de sa génération en livrant des conférences et séminaires d’inspiration partout à travers le monde.

Aujourd’hui, à 34 ans, Martin est déjà coauteur de deux livres best-seller, L’École du succès et Gearing Up From Inside and Out et de son tout dernier best-seller Éveiller l’invisible pour réaliser l’impossible.

Il est aussi l’auteur du best-seller, Dix aiguilles, qui raconte l’histoire du jeune Sean Collins, ce jeune garçon de 13 ans atteint du cancer qui voulait réaliser un dernier rêve avant de mourir, soit celui de publier un livre sur sa vie. Martin accompagna bénévolement ce jeune dans la réalisation de son rêve dans l’objectif de donner 100% des fonds aux personnes atteintes du cancer. À ce jour, le livre Dix aiguilles s’est vendu à plus de 15 000 exemplaires et à permis d’amassser plus de 130 000 $ pour les enfants et les personnes atteintes du cancer. Cette histoire des plus inspirantes fut couverte en première page de yahoo.ca, à l’émission nationle Sounds like Canada de CBC, RDI Atlantique et National et à l’émission Entertainment Canada (ET). 

En 2006, Martin fut sélectionné avec 14 autres de ses consoeurs et confrères conférenciers pour participer à titre d’expert à la création d’une série de 9 DVD de transformation personnelle et professionnelle qui se veut le produit le plus complet à ce jour sur le marché. Entre autres, Martin se retrouve parmi des sommités telles Janet Atwood (qui fut interviewé sur Oprah avec son Best-seller The Passion Test), Michael Losier (auteur du best-seller The Law of Attraction) et M. Patrick Combs, membre du Temple de la renommé des conférenciers.

Doté d’une grande conscience sociale, Martin Latulippe est beaucoup plus qu’un conférencier-expert. Depuis avril 2008, Martin agit à titre de Président de la campagne de l’Arbre de l’espoir au Nouveau-Brunswick qui amasse plus 1,5 millions de dollars annuellement pour les personnes atteintes du cancer.  

En 2001, Martin a agit à titre de capitaine de l’équipe canadienne de hockey universitaire, au Championnats mondiaux des sports universitaires, en Pologne, où le Canada a remporté la médaille d’argent.

Dans la vie de tous les jours, Martin et son épouse Chantal sont les heureux parents d’un petit garçon qui se nomme Kaël et d’une petite fille qui se nomme Maïka.

www.martinlatulippe.ca

506.874.5969

 

Publicités

3 Réponses to “À propos de Martin Latulippe CSP”

  1. Sandra Says:

    Je crois que vous venez de me sauver la vie…

  2. Karen Martin Says:

    Je suis à la recherche d’un conférencier pour le 19 juin 2010 en avant- midi. Est-ce que cette date est possible pour vous?

    Merci et bonne journée.
    Karen

  3. André Latulippe Says:

    Bonjour
    J’ai 78ans et je serais honoré si vous étiez de ma famille. Identifions-nous si vous le vouliez bien: nom de mon père: Roméo
    lieu de naissance: Plessisville
    Peut-être aurais-je le plaisir de vous entendre un jour…je pourrais à la fois et possiblement profiter de vos sages conseils (même à cet âge!).
    Meilleures des chances dans la poursuite de ce beau travail.
    André Latulippe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :